Le massage tantrique est une expérience sensorielle à vivre dans son corps pour s’y reconnecter, découvrir sa sensibilité, son potentiel de guérison et réapprendre à ralentir et prendre soin de soi.
« Mais pour quoi faire ? » me direz-vous…
Pour être bien dans sa peau, pour plus de bien-être ou pour se relaxer ? C’est un peu plus subtil que ça, recevoir un massage tantrique c’est offrir sa vulnérabilité et accepter de recevoir de la douceur en faisant confiance à l’être humain qui vous masse. Recevoir cette acte de soin, de gentillesse n’est pas gratuit car il implique un travail important sur un alignement et un respect irréprochable. Je suis sans aucun doute un gars sympathique mais donner un massage tantrique est un acte professionnel que je fais avec sérieux, pour lequel je me suis formé sur trois ans et que j’approfondis encore maintenant.
« Mais alors, ça fait quoi ? »
Votre corps et votre parcours de vie étant unique vous découvrirez, le moment venu du massage, l’effet qu’il aura sur vous. Cela dépend aussi de vos attentes, de votre capacité à lâcher prise et/ou me faire confiance, de votre envie d’accueillir ce qui se passe lors du massage et de votre humeur du jour. Mais pas que… Car tout n’arrive pas en un seul massage et c’est parce que le corps reçois plusieurs fois de la douceur et de la bienveillance qu’il se libère de pressions extérieures, qu’il accroit sa sensibilité, qu’il se dénoue de l’intérieur ou qu’il exprime de nouvelles sensations. Le corps vibre et vit selon ce que vous êtes au moment de recevoir ce massage et mon rôle est de vous y accompagner à votre rythme.
« Oui mais c’est un peu cher quand même ?»
Chacun à son point de vue sur l’argent et je le respecte. Mais laissez moi vous donner le mien. Votre vie ne vaut-elle pas le prix d’un ou plusieurs massages si cela vous permet d’entrer en amour avec vous même ? Car le voyage proposé avec le massage tantrique c’est surtout l’amour de soi, sans jugement et tel que l’on est. Donc parmi tous les choix que vous pouvez faire avec votre argent, votre vie mérite-t-elle un investissement ? J’ai investi sur moi pour transformer mon rapport au désir et après seize années de stages, de formations et d’assistanats, j’en suis venu à aimer l’homme authentique, aligné et sensible que je suis.
« Mais est-ce que ce n’est pas du s€x déguisé ?»
Je n’ai pas fais tout ce chemin personnel et toutes ces formations pour être un simple travailleur du s€x. Chacun son domaine et chacun ces objectifs. Pour ce qui est du massage tantrique, je suis de ceux qui pensent qu’il n’est pas destiné à l’excitation et la jouissance mais qu’il est plutôt utile pour transmettre de la douceur, de l’attention et des sensations qui encouragent à plus d’humanité et plus de conscience de soi. Je comprends qu’il y aie plein d’idées reçues sur le Tantra et ses pratiques, cependant, j’ai fait le choix de l’expérimenter et de le pratiquer parce que cela a transformé ma vision du monde. Notamment, le fait qu’il y a une différence entre l’énergie secsuelle qui existe en chacun de nous et les actes secsuelles qui demandent un consentement et désir commun. L’énergie nous entraîne vers le mouvement mais nous avons également le choix, de ne rien en faire qui existe. L’acte, lui nous engage dans une relation à l’autre. Dans le massage tantrique je suis à l’écoute de vos limites, au service de votre corps pour vous accompagner vers plus de détente, de confiance et liberté corporelle.
« Mais pourquoi il y a de la nudité alors ? »
Il y a de la nudité parce qu’on utilise de l’huile lors des massages et parce que le toucher bienveillant des mains sur la peau à un effet bénéfique sur nos hormones. Mais elle n’est pas obligatoire, si vous souhaitez rester en sous-vêtements c’est possible et si il vous est impossible de vous déshabiller nous pouvons trouver ensemble une solution pour vous faire vivre l’expérience. Lorsque je vous accueille, avant le massage, il y a un temps d’échange et de mise au point où je vous parle de mon cadre et vous pourrez exprimer vos peurs, vos attentes et vos limites et je les respecterai quoi qu’il arrive.
« Mais… »
Je peux répondre à vos questions de vive voix si vous prenez le temps de m’appeler pour parler du Tantra et du massage tantrique. Je ne dit pas que j’aurai réponse à tout car il est très difficile de calmer un mental qui s’imagine sans savoir. Par contre je serai ravi de clarifier les choses avec vous si vous souhaitez recevoir un massage tantrique de mes mains.
« Comment se déroule un massage tantrique de Fredmassta ? »
Voici mon cadre professionnel
Si vous prenez rendez-vous avec moi pour recevoir un massage tantrique, je vous accueille dans une maison familiale où il y a une pièce dédiée au bien-être.
Nous échangerons quelques minutes et je vous parlerai du déroulement de ce temps que je vous propose. Ce sera un massage sur table où je vous masserai d’abord la partie dorsale puis la face. Il durera une heure et demi à laquelle vous pourrez ajouter quelques minutes d’intégration, moment où vous revenez à vous-même où vous pouvez ressentir les effets du massage après qu’il soit terminé. Si vous le souhaitez, vous pourrez poser des mots sur votre ressenti. Une serviette est à votre disposition pour vous essuyer.
Pour recevoir ce massage vous pouvez vous mettre dans la tenue qui vous convient car la nudité n’est pas une obligation. Elle offre un peu plus de liberté mais ce qui compte ici c’est que vous soyez à l’aise d’exprimer vos limites pour pouvoir être détendu. Prenez le temps de vous sonder pour être à l’aise une fois sur la table.
Je suis habillé d’un t-shirt à manche courte et d’un pantalon lorsque je vous masse.
Durant l’heure et demi je vous masse des épaules aux pieds.
Lors d’un premier massage je ne passe pas sur la vulve car c’est une manière de calmer l’esprit et respecter le temple sacré des femmes. Dans les séances suivantes elle est considérée selon vos limites. La verge est prise en compte dans le huilage et est légèrement massée lors du premier massage car c’est un centre énergétique important pour la plupart des hommes.
Je vous encourage à respirer profondément lors de montés d’émotions ou de sensations, quand cela arrive, je ralentirais pour que vous puissiez revenir dans la détente.
Le massage tantrique est une belle façon de rendre hommage au gardien de notre âme. Ce n’est pas un temps pour l’excitation, la contraction et l’explosion, bien au contraire, c’est un moment de détente, de confiance mutuelle et de diffusion de l’énergie vitale.
Il n’y a pas de réciprocité, je vous donne un massage et vous le recevez.
Prenez le temps de sentir si ce cadre vous convient et contactez moi si c’est le cas.
Note :
Le Massage Tantrique que je pratique s’effectue dans le respect de vos limites et dans un cadre sécurisé qui n’inclus pas de sexualité. Je ne fais pas de « massages érotiques », je ne vous masturbe pas et je ne pratique pas « de finitions ».
Je masse « habillé ».
